TEMOIGNAGES


Julie Laloux:Mère au foyer

Je suis une maman interdit de crédit fichet à la banque de France. Ma fille de 6 ans myopathe avait besoin d'un nouveau fauteuil qui est très peu remboursé par l'assurance. Pour l'acquérir afin de donner plus d'autonomie et de bien être physique à ma fille, il me fallait trouver 6000 euros et aucun organisme de crédit n'acceptait jusqu'à ce que je découvre ce site. Ils ont fait en sorte que j'obtienne ce prêt. Vraiment merci. J'ai retrouvé le sourire grâce à eux.

Julie Laloux

Marcos Suarez:Aménageur de stade

J’ai contracté un crédit de 15000€ en Espagne. Un organisme de l’Etat espagnol s’est porté garant pour moi. Mais n’ayant pu payer le crédit à temps, la banque a demandé au garant de payer tout le crédit. J’avais eu des poursuites de la part de l’organisme garant de mon crédit ; mais aujourd’hui, tout va bien grâce à l'offre de rachat de crédit de Crédit d'Union que j'ai connu en faisant des recherches sur internet.

Marcos Suarez

Olivier Deschamps:Graphiste

Pour le financement de mon entreprise j’ai demandé une aide rapide et je l’ai eu grâce à Crédit d'Union. Je fais un bénéfice énorme en ce moment et j’ai déjà remboursé le prêt que j’ai reçu.

Olivier Deschamps

Luc Langelier:Rippeur

Pour tous vos besoins de prêt personnel faites leur confiance et faites votre demande. J’ai réussi à sauver la vie de ma fille grâce à ce prêt personnel que j’ai reçu. Merci beaucoup à vous.

Luc Langelier

Hélène Jouot:Couturière

Je viens d’ouvrir mon salon de couture et ma boutique de bijoux grâce à un crédit que j’ai obtenue auprès de Crédit d'Union. J’ai été conseillée par mon amie Marie-Françoise Fourche qui avait également reçu d’eux un prêt de 10700€. La procédure est bien simple et rapide. Je publie alors ce témoignage avec une grande joie. Je suis très heureuse !

Hélène Jouot

VOUS ÊTES SATISFAIT DES AVIS ?

EFFECTUEZ VOTRE DEMANDE MAINTENANT